Modele de bar in living

In Uncategorized

Le système non traditionnel s`adapte à l`ambiance généralement expérimentale de Five to One: le bar non conventionnel agit comme une ode à la salle de musique voisine 9:30 Club, avec des menus hebdomadaires de cocktail «set list» conçus pour les artistes interprètes et les retours des barmans et des clients comme au bar de 8 mois a été positive jusqu`à présent. Mais Frye a également travaillé à répandre le bon mot à d`autres bars à travers le pays. Il a modifié le modèle pour les sites qui servent la nourriture ainsi, distribuant le salaire entre l`arrière de la maison et le devant des ouvriers de maison. Cette formule devient évidemment plus complexe quand les gestionnaires doivent considérer le travail hautement qualifié comme les chefs et le travail non qualifié comme les serveurs qui ne pouvaient pas tourner des positions comme le bâton de Frye de garniture. Pourtant, un système à plusieurs niveaux pourrait encore rendre les salaires plus stables dans le spectre des revenus et permettre aux travailleurs au même niveau de faire pivoter les quarts de travail sans craindre de manquer les nuits de pointe. À titre d`analyse de sensibilité, nous avons utilisé la distance moyenne des cinq barres les plus proches, soit < 1 km contre ≥ 1 km, comme mesure de disponibilité alternative [distance moyenne aux cinq barres les plus proches 1,54 (SD = 1,8) km]. Nous avons également couru les modèles ajustés, à l`exclusion de ceux qui avaient résidé dans leur voisinage depuis moins de trois ans, pour examiner si le temps de séjour court (c.-à-d. être moins exposé à la distance actuelle à une barre) a affecté les résultats. En outre, les analyses ont été stratifiées par statut socio-économique parce que la consommation d`alcool peut varier selon les groupes socio-économiques [26]. «Nous avons trouvé un modèle qui fonctionne avec les armoires à liqueur, dit-il. Tous ces casiers sont actuellement pleins dans une communauté de plus de 200 habitants, et Surmaczewicz note que beaucoup de casiers sont utilisés par les couples mariés.

La figure 2 montre que le raccourcissement de la distance à une barre pendant le suivi a été associé à une augmentation de la probabilité de consommation d`alcool lourd. Lorsque la distance de log-transformé à la barre la plus proche a diminué de 1 km, le ratio de cotes de consommation d`alcool lourd a été 1,17 (95% IC: 1,02 – 1,34, modèle ajusté). En ce qui concerne les changements dans les occasions de consommation extrêmes, l`Association était plus faible (OR 1,03, 95% IC: 0,89 – 1,18, modèle ajusté). Les résultats étaient similaires lors de l`utilisation de la mesure pour une diminution de 1 km de la distance moyenne transformée en log par les cinq barres les plus proches (OR pour la consommation lourde dans le modèle ajusté 1,14, 95% IC: 1,01 – 1,30) (figure 2). Les résultats de toutes les covariables des modèles ajustés au sein de chaque modèle sont présentés dans la table supplémentaire 1. Bien que nous ayons pu utiliser des données longitudinales, nous ne pouvons exclure la possibilité d`un biais d`auto-sélection ou d`une causalité inversée. Le premier signifie que ceux qui ont un niveau élevé de consommation d`alcool peuvent choisir de vivre près des bars. Toutefois, en raison de circonstances économiques, tout le monde ne peut pas choisir sa zone de résidence, et l`auto-sélection peut donc être plus associée à des personnes ayant un SES élevés. La causalité inverse survient lorsque des barreaux sont établis dans des zones où les entrepreneurs savent que les gens consomment plus d`alcool (p. ex.

les zones habitées par des personnes ayant des SES inférieures, qui, en Finlande, sont les plus susceptibles d`être des utilisateurs lourds [39]). Pour contrôler ces biais, nous avons ajusté les modèles pour les SES individuelles et de niveau de surface, et nous avons exécuté des analyses individuelles stratifiées de SES. Ces associations ont été les plus fortes parmi celles ayant des SES intermédiaires, peut-être parce que ce groupe était le plus important dans cette étude. Bien que nous ayons pu montrer que les individus ont changé leur consommation d`alcool à risque lorsque la distance à un débouché a changé, d`autres études longitudinales sont nécessaires pour examiner si des préjugés conduisent ces associations.

Recent Posts